Song Ji Hyo à la conférence de presse de ‘Mandate of Heaven’

‘Iris 2‘ de KBS 2TV arrive bientôt à la fin, ce qui veut dire qu’un autre drama diffusé le mercredi et le jeudi prendra sa place. Le programme qui prendra le relais n’est autre que le drama historique très attendu ‘Mandate of Heaven‘.

L’équipe de ce drama a assisté à la conférence de presse de  ‘Mandate of Heaven‘ à l’Imperial Palace Hotel à Gangnam, Séoul le 17 avril. Lee Dong Wook, Song Ji Hyo, Kim Yoo Bin, Seulong des 2AM, Park Ji Young, Song Jong Ho, Yoon Jin Yi, entre autres, se sont présentés et ont fait part de leur travail d’équipe.

Le drama avait précédemment révélé des photos des coulisses de l’équipe aux multiples vedettes, et les fans peuvent désormais en voir plus dans les nouvelles bandes-annonces.

Lee Dong Wook joue le rôle d’un médecin au service du royaume qui se retrouve impliqué dans une conspiration de meurtre et qui finira par devenir un fugitif. Il court également contre la montre afin de guérir sa fille malade. Si l’intrigue excitante vous laisse de marbre, regardez le drama pour la romance bourgeonnante entre Lee Dong Wook et Song Ji Hyo.

‘Mandate of Heaven’ sera diffusé pour la première fois le 24 avril.

Voici les bandes-annonces:

[youtube=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=O9CuzMQOWyc]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lSjl_5ONOYE]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z3vc2xhUTpg]

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...