Sondage de Running Man

Voici les résultats d’un sondage mené auprès de fans de Running Man:

#1 Le membre préféré
Gagnant: Song Ji Hyo
Deuxième: Kang Gary

Il n’est pas surprenant de voir Ji-hyo tout en haut de la liste. Elle a la beauté, le cerveau et la force pour être au même niveau que les autres membres. On ne l’appelle pas l’As pour rien!

#2 Le personnage préféré
Gagnant: l’As Ji Hyo et la Mauvaise Ji Hyo
Deuxième: Le Commandant Inattendu Gary

Ji Hyo est encore la grande gagnante pour le personnage qu’elle incarne dans l’émission. L’As est une évidence mais même la Mauvaise Ji Hyo est adorée des fans. Une surprise, en effet.

#3 Le couple favori
Gagnant: Monday Couple
Deuxième: SpartAce Couple

Pouvions-nous avoir des doutes quant à la victoire du Monday Couple ? Pas vraiment.


#4 Le Trio favori

Gagnant: Le Club des Traîtres et Kim Jong Kook et les enfants (HaHa et Gary)
Deuxième: La Belle-Famille (Ji Suk Jin, Song Ji Hyo, Kang Gary)

Les gagnants sont le meilleur trio des traîtres, HaHa, Kwang Soo et Suk Jin, et un classique de Running Man, Kim Jong Kook et les Deux Enfants. Les nouveaux téléspectateurs ne connaissent probablement pas le dernier trio, ce qui rend le fait qu’il soit arrivé presque en première position.

#5 Le Running Man le plus sous-estimé

Gagnant: Ji Suk Jin
Deuxième: Aucun. Il a une avance sur les autres avec 22%!

Y aurait-il pu y a voir une autre personne que Suk-jin à cette question ? RACE START !!

#6 L’invité préféré

Gagnant: Park Ji Sung
Deuxième: Jung Yong Hwa

Park Ji-sung est l’un des invités les plus dynamiques et qui s’adaptent le plus facilement. Cela fait 3 années consécutives qu’il apparaît dans l’émission et son humour va au-delà des limites. De plus, l’Asian Dream Cup est l’occasion pour les membres de Running Man d’aller sur le terrain. Yong Hwa arrive deuxième car il est presque un autre membre avec son record d’apparitions dans le programme.

#7 L’invitée préféré

Gagnante: Noh Sa Yeon
Deuxième: Han Hyo Joo

L’invitée qui apparaît toujours lorsqu’il y a une course de Reine ou de Princesse, Noh Sa Yeon, est favorite. Il est facile de savoir pourquoi: elle est hilarante. Le Pepero game qu’elle a fait avec le Commandant reste l’un des jeux les plus horripilants que l’on ait vus dans Running Man. 

#8 Le concept préféré

Gagnant: L’arrachage d’étiquettes
deuxième: Cache-cache aux clochettes

La première et deuxième position de cette catégorie ont à voir avec l’arrachage d’étiquettes. Cela représente un gros 55%! Si vous, les PDs de Running Man, vous avez l’opportunité de voir ce post, s’il vous plaît, s’il vous plaît, S’IL VOUS PLAÎT, sachez que nous voulons plus de jeux d’arrachage dans les prochains épisodes.

#9 Concept surnaturel favori

Gagnant: Les Superpouvoirs des Running Man
Deuxième: Les spéciaux horreur

L’épisode des Superpouvoirs des Running Man reste l’un des meilleurs. Les pouvoirs mettaient tous les membres au même niveau et on a ri pendant tout l’épisode. De plus, les superpouvoirs étaient géniaux. Les épisodes d’horreur sont le genre à vous faire frémir, comme les Deux Soeurs Jumelles Fantômes avec Suzy et le Spécial Zombie de Gary.

#10 Si je pouvais avoir un Superpouvoir de Running Man…

Gagnant: Duplicateur
Deuxième: Le Contrôleur du Temps

LOLOL. Le pouvoir de LOLOL a été sévèrement sous-estimé à ses débuts, mais avec 2 victoires sur 2 épisodes, les LOLOLs ont été ceux qui ont ri les derniers.

Etes-vous d’accord avec ce sondage ? Laissez vos commentaires !

Source: Leonhart90.blogspot.fr
Traduction: Running Man France 

Vous aimerez aussi...