Skull et Haha réussissent leur concert à Singapour

Le duo coréen de reggae, Skull et HaHa, ont fait un show spectaculaire et ont délivré un fan service de premier ordre pour leur showcase à Singapour!

En captivant le public avec un enthousiasme sur scène incommensurable, les meilleurs artistes coréens de reggae, Skull et HaHa, ont fasciné les fans à l’aide des chansons géniales et un fan service excellent à Zouk.

Suite à la popularité de l’émission de variété Running Man et l’intérêt grandissant pour le reggae, le premier showcase de Skull et HaHa à Singapour a attiré des fans de tous âges. Quelques heures avant le show, l’entrée était déjà remplie de fans du duo.

DJ IT, qui a travaillé avec le gratin des musiciens, tels que Rain et Big Bang, a ouvert la soirée, animant l’atmosphère avec sa musique rythmée. Plus tard, le public était tout enflammé pour accueillir les stars de la soirée.

Skull et HaHa, qui ont sorti leur single ‘Ragga Muffin’ en juin dernier, ont chanté leur dernier titre ‘REGGAErilla’. La chanson joyeuse et légère a été suivie d’autres titres tels que ‘From Fool to Fool’, ‘Busan Vacance’, ‘Ragga Muffin’ entre autres.

Les acclamations ont rempli la salle tandis qu’un Skull très jovial faisait des compliments: « Il y a beaucoup de chio bus (belles filles) ici ce soir! »

Par ailleurs, le comédien pétillant HaHa a poussé les fans à bien faire la fête et à s’amuser pendant la soirée. Se sentant honoré de pouvoir chanter à Singapour, le chanteur ajouta: « On aura l’occasion de prendre des photos tout à l’heure, donc, relaxez-vous et amusez-vous! Ne vous embêtez pas avec les appareils photos. »

Source: Entertainment.xin.msn.com
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...