Shinhwa affronte les Running Man pour retrouver le trésor perdu

Sur une île déserte, les deux équipes se sont affrontées pour gagner des indices précieux quant à l’emplacement du trésor et au moyen de le garder pour eux-mêmes. Ayant eu le dessus pendant la première partie de la course, les Shinhwa ont eu accès à des indices précieux dans le secret et ont commencé ainsi la course avec un avantage.

Les deux équipes devaient trouver le joueur « immortel » et lui enlever ses chaussures, lui jetant ainsi un sort qui permettrait de retrouver l’emplacement final du trésor.

Malgré le fait de s’être retrouvé tout seul contre 5, Eric des Shinhwa a reçu le titre de meilleur joueur en se forgeant son chemin à travers l’équipe adverse jusqu’à l’ « immortel » Yoo Jae Suk, lui volant sa chaussure et s’ouvrant la voie de la victoire.

Pour la première fois dans Running Man, les membres se sont vus interdire l’entrée aux portes de la victoire, perdant non seulement les mini-jeux mais également la course finale! Les Shinhwa ont prouvé qu’ils avaient encore leurs talents de variété, nous espérons les revoir très bientôt.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...