SBS nie avoir officiellement signé la version chinoise de Running Man

SBS a repris les rumeurs concernant la production de Running Man version chinoise en affirmant que le sujet était encore en discussion et que rien n’avait encore été signé.

Le 24 mars, SBS a déclaré: « Nous voulons apporter des éclaircissements au sujet des rumeurs de la version chinoise de Running Man . La production de la version chinoise de l’émission est encore sujette à discussion et aucun contrat officiel n’a été signé. »

« La diffusion de Running Man made in China a été décidée de manière unilatérale et nous n’avons pas été consultés. Il n’y a pas eu de discussions entre SBS et les membres non plus. Cela a été exécuté uniquement par les sociétés de diffusion chinoises. »

SBS a également affirmé: « Tous les membres de SBS et les directeurs coréens vont travailler sur la création d’un programme chinois qui corresponde à la qualité de la version coréenne de Running Man. Cependant, nous ne sommes qu’aux premières étapes de discussion. Rien n’a encore été garanti ou décidé. »

« Les sociétés de diffusion chinoises ont fait croire que la production de Running Man version chinoise avait été confirmée sans en avoir discuté avec SBS au préalable. Cela n’est pas vrai. »

De plus, la chaîne a annoncé que son compte Weibo utilisé en Chine actuellement est faux. SBS n’a officiellement que des comptes sur Facebook, Twitter et Youtube. La chaîne a décidé de prendre des mesures légales pour ce sujet.

Il a également été révélé que la page d’accueil de “SBS World” n’avait rien à voir avec SBS. Tous les éléments postés sur le site ne sont pas des informations authentiques et SBS a montré ses intentions de faire fermer le site et d’intenter une action en justice.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...