Running Man s’invite chez un membre pour manger

Dans l’épisode du 28 février de Running Man, les membres ont eu pour mission de manger dans sept restaurants dans toute la Corée en seulement douze heures. Les restaurants ont été sélectionnés selon les choix des membres via un sondage fait par le staff. Dans le sondage, Yoo Jae Suk indique qu’il aimerait un plat qu’il a déjà mangé en allant chez Lee Kwang Soo. Cependant, le restaurant en question n’effectuant que des livraisons, il a indiqué l’adresse de la girafe à la place. Les membres vont donc, de nouveau, s’installer chez l’acteur à son insu.

Ce dernier commence à se plaindre envers le staff, notamment car celui-ci connaît même les raccourcis pour atteindre son immeuble. Il s’exclame : « Cela fait à peine deux ans depuis que j’ai emménagé ici, et vous êtes déjà venus filmer ici six fois. »

Yoo Jae Suk a indiqué qu’il adorait la salle de bain de Lee Kwang Soo. Il explique que c’est une « pièce confortable pour se soulager. » Tous les membres y sont donc allés chacun leur tour pour vérifier.
Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...