Running Man s’excuse d’avoir utilisé une image d’Ilbe

Les producteurs de Running Man se sont excusés après que des téléspectateurs aux yeux de faucon ont remarqué un graphisme qui a été créé sur Ilbe, le site notoirement controversé.

Dans le dernier épisode, chaque membre était en équipe avec des étudiants de différentes universités, y compris la Korea University. L’équipe de montage a inséré un petit logo de l’université pour représenter chaque équipe.

Malheureusement, le logo utilisé n’était pas le logo officiel de la Korea University, mais une image créée sur Ilbe. Comme Ilbe a une mauvaise réputation en Corée en raison de plusieurs cas d’actes illégaux, de discours anti-gouvernementaux et d’un environnement globalement malsain, les téléspectateurs ont été furieux face au mauvais emploi du logo.

Les producteurs de l’émission se sont vite excusés après que cette erreur ait été découverte: « Nous pensons que le logo a été mal utilisé quand notre staff s’est dépêché pour trouver les logos », ont-ils expliqué. « Nous ignorions l’existence du logo d’Ilbe, par conséquent nous nous sommes rendus compte de cette erreur tardivement. »

« Nous présentons nos excuses à la Korea University » a affirmé le producteur en chef Cho Hyo Jin. « Nous allons immédiatement enlever la vidéo et la rééditer avec le logo officiel. Les prochaines vidéos que nous posterons comprendront le bon logo. »

Regardez les deux logos ci-dessous (celui créé par Ilbe est à gauche). Vous voyez la différence?

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...