Running Man se transforme en drama de procès

Le programme de variété Running Man s’est transformé en drama de procès palpitant quand l’un de ses membres a été sujet à une agression brutale!

Abusé lors d’une coupure de courant, Ji Suk Jin a été victime d’une agression avant le tournage de l’émission. Avec 4 suspects (les acteurs Jung Woong In, Kim Hee Won, Kang Il Gang et le traître résident Lee Kwang Soo) en détention préventive, les membres et les invités ont été divisés entre la défense et la partie civile pour faire éclater la justice au grand jour.

Cependant, les deux partis n’arrivant à aucune conclusion, ils se sont préparés pour apporter le plus de preuves possible, avant de retourner à la salle d’audience. Le parti de la défense ayant le dessus dans les mini-jeux, ils ont réussi à avoir l’avantage à leur retour au tribunal, avec l’avocat de la défense Yoo Jae Suk qui s’est battu de manière véhémente pour avoir un acquittement.

Néanmoins, on apprit que le criminel n’était autre que Jung Woong In. Grâce à l’avantage de la défense, ils ont réussi à se débarrasser de la preuve compromettante avant le début du procès. La partie civile ayant fait appel, peut-on s’attendre bientôt à une suite bientôt?

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...