Running Man remercie ses fans et invités pour la 200ème

Wow! Déjà 200 épisodes!

L’émission de variété du dimanche Running Man a franchi une nouvelle étape sur son parcours. 200 épisodes ont été diffusés jusqu’à ce jour. L’épisode a eu lieu en Indonésie où se trouvent beaucoup de fans de l’émission ainsi que la star mondiale du football, Park Ji Sung.

L’épisode de cette semaine faisait suite à celui de la semaine dernière, le spécial “Dream Cup in Indonesia” de Park Ji Sung. La semaine précédente, nous avons pu voir l’entraînement des membres, et cette semaine, les membres et Park Ji Sung se sont rendus en Indonésie pour jouer le match de charité de la « Dream Cup ». Les acclamations envers les Running Man résonnaient fort dans le stade, en particulier pour Lee Kwang Soo, le « Prince d’Asie Girafe ».

Les membres de Running Man et Park Ji Sung ont ensuite fait l’expérience d’un safari en Indonésie, se retrouvant « face à face » avec des tigres, lions, singes et d’autres animaux. A la fin de l’épisode, les membres étaient debout ensemble pour commémorer la 200ème de Running Man.

Ayant fait ses débuts en juillet 2010, Running Man court depuis 4 ans. Les membres ont remercié les nombreux invités qui sont apparus dans le programme, pour courir, chasser et se cacher, dans le but de rendre l’émission exaltante. 

Les membres ont affirmé: « Aux invités qui ont couru à nos côtés pendant 200 épisodes, et aux téléspectateurs qui ont fait en sorte que cela se réalise. Nous continuerons de courir et transpirer ainsi comme toujours. »


Source: Allkpop
Traduction: Running Man France 

Vous aimerez aussi...