Running Man organise un fan meeting dans 5 pays

Il a été révélé récemment que les membres de « Running Man » organiseront un fan meeting dans cinq pays différents à traversl’Asie. D’après un représentant de l’équipe, Kim Jong Kook, HaHa, Ji Suk Jin, Lee Kwang Soo et Song Ji Hyo commenceront la tournée en Thaïlande dès le 27 septembre. Yoo Jae Suk et Gary, malheureusement, ne pourront pas participer à ces fan meeting à cause de leur emploi du temps chargé.

Le début de la tournée commencera en Thaïlande le 27 septembre, puis à Hong Kong le 4 octobre, l’Indonésie le 25 octobre, laMalaisie le 1er novembre et enfin Singapour le 29 novembre. Ils passeront environ deux nuits et trois jours dans chacun des pays. Chaque fan meeting comprendra plusieurs événements, dont des performances individuelles des membres, des jeux « Running Man » avec la participation du public et des interview des membres, entre autres.

Ce n’est pas la première fois que l’émission organise un fan meeting. L’année dernière, les membres de Running Man sont allés à la rencontre de leurs fans à Hong Kong. 

Comme beaucoup le savent, Running Man a eut de nombreux épisodes spéciaux dans plusieurs pays, comme le Vietnam, la Thaïlande, la Malaisie, et quelques autres. Ces épisodes leur ont permis d’agrandir leur public et les fans de chacun de ses pays les ont accueillis chaleureusement.

Pendant ce temps, le prochain épisode de Running Man sera diffusé le 7 septembre prochain.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...