Running Man – Et si…

Voici le résultat des 4 meilleures questions « Et si… » imaginées par les fans de Running Man à l’occasion d’un sondage.

#4 Et si Song Joong-ki était toujours dans l’émission?

 Et si le Flower Boy Joong Ki n’avait pas décidé de quitter Running Man. Cela suscite plusieurs scénarios. Quelle aurait pu être sa relation avec les autres membres. Il a quitté Running Man avant que le programme n’atteigne son sommet. Comment les producteurs auraient-ils façonné son personnage? Lui et Kwang Soo auraient-ils été des rivaux?

Aurait-il été un autre As ou un Commandant inattendu ? Beaucoup de questions mais peu de réponses.

#3 Et si les Running Man avaient échoué à leur « Mission de la Réserve Naturelle » en Indonésie?

Dans leur épisode spécial 200ème, les membres de Running Man ont été propulsés dans un safari et ont dû réussir une mission dans un temps imparti. Leur punition, en cas d’échec, était de faire du parachutisme. Littéralement sauter d’un avion. Heureusement (pour eux), ils ont tous réussi la mission. Malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion de voir ce que cela faisait aux membres de sauter d’un avion. Cela aurait parfaitement été de circonstance pour un 200ème épisode avec le visage terrifié Kwang Soo, qui hurlerait en faisant face au sol.

#2 Et si Gary et Shin Min Ah avaient échoué au jeu d’arrachage d’étiquette pré-marital ?

Dans l’épisode 215, Gary et Shin Min Ah jouaient le rôle d’un couple séparé par leurs familles ennemies. Dans le but de se débarrasser des parties récalcitrantes, le couple devaient littéralement éliminer les membres de leur famille qui n’approuvaient pas le mariage. Et ce, à la sauce Running Man, à savoir l’habituel arrachage d’étiquettes. Mais il y avait également un temps imparti. Et si Gary et Shin Min Ah n’avaient pas réussi la mission ? Le couple se serait séparé. Pourriez-vous imaginer Shin Min Ah se retrouvant en couple avec son frère jumeau Kwang Soo? Cette simple pensée donne envie de …

#1 Et si le rôle de claque Running Man était inversé ?

Nous avons tous apprise à connaître et à aimer les personnages de l’émission. Le traître Kwang Soo, les cris de Jong Kook, le Commandant Sparta, la sauterelle bavarde  Jae Suk, l’As Ji Hyo, l’outsider Gary, le Race Starter Suk Jin et Haha à la personnalité puérile. Ce sont tous des personnages qui rendent l’émission si mémorables pour les fans. Mais, et si Jong Kook était un traître pleurnichard ? Ou bien Suk Jin, celui que tout le monde craint ? Et Haha en tant qu’As et Ji Hyo, extrêmement puérile ?

Pourriez-vous imaginer un Gary bavard et un Jae Suk silencieux et calme? Essayez d’imaginer les multiples éventualités: il pourrait y avoir tellement de mélanges et de correspondances. Imaginez Jong Kook en race starter. Boom, l’univers a explosé.

Quelles autres suggestions « et si » avez-vous remarqués dans l’émission? Laissez vos commentaires.

Source: Leonhart90.blogspot.fr
Traduction: Running Man France 

Vous aimerez aussi...