Running Man est sous le feu des critiques suite à sa mission de bisou

Il semblerait que la mission de bisou du dernier épisode de Running Man ait été plus inconfortable que divertissante.

Lors de cet épisode, les membres ainsi que les invitées, Park Ye Jin, Shin Se Kyung, et Yoon Jin Seo, ont participé à la « Baseball Field Kissing Mission » qui consistait, pour les couples formés au début de l’épisode, à se faire prendre en photo en train de s’embrasser [sur la joue].

Bien que cela ne soit pas le premier épisode de Running Man dans lequel les membres sont en contact physique, il semblerait que cette mission ait dépassé la ligne pour de nombreux spectateurs, car les couples devaient continuer à s’embrasser tant que le temps n’était pas terminé.

Les spectateurs ont également dit que même si ce n’était qu’une mission et que les membres de Running Man jouaient le jeu, cela pouvait être lourd pour les invitées de devoir embrasser continuellement la même personne.

On pouvait lire dans certains commentaires : « J’ai cru que je regardais We Got Married« , « Pouvez-vous arrêter ce genre de jeu provocant et juste continuer les arrachages de nametag ? », ou encore « Je peux sentir que la personne qui embrasse et celle qui est embrassé sont tous les deux embarrassées ».

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...