Running Man dévoilent des photos des membres lorsqu’ils avaient 20 ans

Le dernier épisode de Running Man, diffusé le 29 mars, accueillait les stars du film « Twenty » : Kim Woo Bin, Kang Ha Neul et Junho (2PM). Au début de l’épisode, tous les membres sont arrivés avec les habits qu’ils portaient lorsqu’ils avaient vingt ans, et des photos des membres de Running Man ont été associées à leur tenue.

Gary (37 ans) illustre un fort sentiment de hip-hop sur sa photo, tandis que HaHa (35) porte plutôt un maillot de basket, tout en ayant les cheveux frisés. Song Ji Hyo (33), d’autre part, affichait de belles petites joues 13 ans plus tôt.

Le plus gros choc fut la photo de Kim Jong Kook (38). Sur cette photo de Turbo, on peut voir le chanteur sans tous les muscles qui ont fait sa réputation dans l’émission.

Yoo Jae Suk (42) affiche le style de Chow Yun Fat avec une raie et des lunettes de soleil. Une photo de Ji Suk Jin (49) lorsqu’il était au lycée a également été révélé, dans laquelle le comédien porte un jean à la mode et un t-shirt à manches longues. Enfin, Lee Kwang Soo (29) est beau dans son sweat noir, avec la moustache qu’il affichait lors des premiers épisodes.

Source : koreaboo
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...