Running Man à Taïwan – Le combat pour éviter la punition

La suite de l’épisode 211 sera diffusé dimanche prochain, et les binômes vont devoir utiliser leur tête lors d’une bataille longue, difficile et parfois salissante afin d’éviter la punition horrible réservée aux perdants sur l’île de Taïwan.

Le nombre 1470 représente la distance entre la Corée du Sud et Taïwan, et le but de la mission est de réduire ce nombre à 0, en utilisant les numéros et les signes qu’ils auront gagné au cours des différents jeux et missions. La, ou les, équipe(s) qui n’arriveront pas à obtenir ce 0 devront obligatoirement subir la punition à Taïwan. Lors de l’épisode 211, les équipes ont dû terminer des missions dans un parc d’attraction et affronter leur peur dans des manèges à sensations fortes. Bon nombre d’entre eux se demandent donc quelle pourrait bien être la punition qui attend les perdants.

Dans la mission révélée sur les images ci-dessous, il semblerait que les membres portent aléatoirement quelqu’un et doivent courir jusqu’à une ligne d’arrivée. Finissant généralement avec un membre d’une autre équipe sur leur dos, ces derniers entravent la progression des coureurs. Lee Kwang Soo, par exemple, cache les yeux d’Im Seulong pour l’empêcher d’avancer. Song Eun Yi, quant à elle, se laisse tomber de tout son poids pour ralentir Kim Jong Kook, qui se bat pour la garder sur son dos.



Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...