Récap’ du fan meeting de Running Man à Singapour – Running Man France

Récap’ du fan meeting de Running Man à Singapour

Après le succès du fan meeting de l’année dernière, cinq des membres de Running Man (Ji Suk Jin, Kim Jong Kook, Song Ji Hyo, Lee Kwang Soo et Haha) sont retournés à Singapour le 29 novembre dernier au Star Performing Arts Centre.

Singapour étant le dernier arrêt du « Race Starter Season 2 », les membres ont donné le meilleur d’eux-mêmes pendant presque 2h30 de show. L’année dernière, ils étaient déguisés en membres de« Boys Over Flower ». Cette année, ils ont offert une cover de « My Destiny », du drama « My Love From The Stars ». Peu importe le fait qu’ils chantaient faux, les fans étaient juste contents de voir leurs stars préférées.

Les membres se sont brièvement présentés avant de passer au segment des Questions-Réponses avec l’hôte de la soirée, Danny Yeo. Parmi les traîtres (Lee Kwang Soo, HaHa, Ji Suk Jin), il a été demandé à Ji Suk Jin qui il choisirait s’il ne devait en prendre qu’un. Il a répondu que malgré le fait qu’il ne peut leur faire confiance, le groupe reste soudé. Cependant, lorsque Kwang Soo et HaHa ont reçu la même question, Kwang Soo a choisi HaHa et ce dernier a choisi Ji Suk Jin. Suk Jin décida donc, cette fois, de sélectionner Yoo Jae Suk qui ne pouvait participer au fan meeting.

HaHa a été questionné sur sa force dans « Running Man ». Il a expliqué que la trahison n’était pas son point fort, mais celui de Kwang Soo. Il est plutôt fort pour énerver Kim Jong Kook, se faisant éliminer rapidement. Les traîtres finissant par se trahir entre eux au lieu de travailler ensemble.

Song Ji Hyo a été questionné sur son secret pour battre Kim Jong Kook. Au grand bonheur des fans du Monday Couple, elle a souligné le fait que Gary l’aidait bien souvent pour éliminer Jong Kook, et l’a remercié en disant « Gary Oppa, Gomawo (merci) ». 

Les fans n’ont pas été convaincu lorsque Kim Jong Kook a dit qu’il n’était pas le membre le plus fort ni le plus effrayant de l’émission. Il pense que Lee Kwang Soo est en réalité très fort, tandis que lui-même est assez faible. Il pense également que le Monday Couple réuni est une équipe imbattable.

Avec le niveau élevé d’anglais de Kim Jong Kook, Lee Kwang Soo a fait rire les fans en expliquant qu’il ne comprenait pas les réponses de Jong Kook et qu’il préférait l’entendre parler coréen.

Ensuite arriva le segment des jeux, donnant une chance aux fans d’être proche des membres. Les vainqueurs ont remporté des photos et des posters dédicacées des membres. Trois jeux ont été sélectionnés. Le premier jeu séparait les fans en deux équipes avec plusieurs épreuves dont le déplacement de haricots avec des baguettes, faire 50 abdos, jouer au Ddakji, faire éclater un ballon et jouer au Jegichagi. C’était déroutant de voir que Song Ji Hyo avait reçu la tâche de faire les 50 abdos à la place de Kim Jong Kook. Cependant, après avoir fait plus de 60 abdos pour les deux équipes, elle a montré à tout le monde qu’elle mérite largement son surnom d’As.

Avant le second jeu, Ji Suk Jin a été obligé d’effectuer un Pepero Game avec un fan en guise de pénalité. Le fan « chanceux » s’est révélé être un jeune garçon de 14 ans. Les autres membres étaient là pour réconforter le « pauvre » garçon, obligé de faire cette pénalité avec Ji Suk Jin.

Pour le second jeu, les membres ont dû porter sur leur dos un fan afin qu’il puisse manger un oignon accroché à une barre. Un jeu de Running Man n’est complet que si il y a un peu de triche. Lee Kwang Soo s’est donc assuré que Kim Jong Kook ne remporte pas le jeu, et a indirectement permis à Song Ji Hyo de gagner. Le troisième jeu constituait une épreuve de charade par équipes. L’équipe A devait deviner des sports tandis que l’équipe B devait deviner des animaux.

Les membres ont ensuite donné un mini concert. Ji Suk Jin a interprété « Just The Way You Are ».

Lee Kwang Soo a eu quelques problèmes pour effectuer les notes hautes dans « Bogoshipda » mais avec son bras plein de roses, il a montré sa sincérité en descendant de la scène pour être plus proche de ses fans. Il n’a pas oublié les fans présents sur les niveaux supérieurs et a tenté de leur lancer des roses. Malheureusement, sa mission a échoué.

Song Ji Hyo a chanté le thème d’Emergency Couple, « Scent Of A Flower », et également « Turned Off The TV » de LeeSsang. Même si Gary n’était pas présent, HaHa et Kim Jong Kook ont rejoint Song Ji Hyo sur scène, avec des masques de Gary sur le visage.


Tout comme le fan meeting en Malaisie, les fans de Singapour ont pu voir la reprise de « Troublemaker » par Lee Kwang Soo et Ji Suk Jin. A la fin de la chanson, plutôt que de se faire un bisou, Suk Jin a simplement reçu une petite tape de la part de Kwang Soo.

Kim Jong Kook a également pris sur lui malgré sa grippe afin de chanter ses plus belles sérénades, telles que « One Man » et « Sunday Morning » de Maroon 5.

HaHa a ensuite été rejoint sur scène par Skull pour un medley de « Story of a Little Kid », « You Are My Fate » et « Rosa. » Il a également chanté « From Fool To Fool. » Tous les membres se sont ensuite rejoints pour chanter « Twist King ».

Un segment surprise, planifié par les fans, attendait les membres de l’émission. Tandis que ces derniers se préparaient pour faire des photos avec le public, les lumières se sont éteintes et les fans se sont mis à chanter « Twinkle, Twinkle Little Star » en faisant de la lumière avec leurs portables. Un gâteau est alors apparu, avec les lettres »Gomawo, Saranghae (Merci, On vous aime) » écrites en fond. Song Ji Hyo n’a pas pu se retenir de pleurer avec ce cadeau.

La nuit s’est terminé par des classiques. Les membres ont chanté « You’re Lovable » de Kim Jong Kook, « Busan Vacance » de Skull & HaHa et « Hands Up » de 2PM. La chanson qui a permis de clore le spectacle fut « December » de Turbo. Les membres ont dit au revoir à leurs fans et les ont remerciés.

Source : ONE, ds dreamer, Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...