Qui sont les fantômes qui hantent Running Man ?

Le dernier épisode de Running Man a donné la chair de poule aux téléspectateurs avec son épisode estival au thème d’horreur!

Après l’accueil de deux jolies filles (Song Ji Hyo et Suzy des miss A) dans leur école, les élèves de Running High se sont revus 5 ans plus tard.

Cependant, dans leur salle respective, ils ont fait la découverte d’une lettre surprenante: il y a avait un couple du destin parmi eux! Ce n’était qu’après avoir récupéré des objets spéciaux et posé la question à un miroir magique qu’ils pouvaient découvrir qui étaient les deux personnes liées par le destin.

Malgré le fait que tout semblait gai, le miroir magique a prouvé le contraire: les membres découvraient à chaque mauvaise supposition une malédiction qui serait attribuée à un membre spécifique.

Qui se cachait derrière les malédictions? Ce n’était nul autre que les deux nouvelles étudiantes d’il y a 5 ans, qui sont devenues fantômes et qui ont comploté contre le reste des Running Men. Totalement ignorants de leur présence parmi eux, les membres « vivants » furent pris de confusion jusqu’à ce que deux membres ne survivent.

Cependant, il restait une seule manière de se débarrasser des fantômes: grâce à une carte spéciale que les membres vivants pouvaient coller sur l’étiquette des fantômes.

Les deux survivants ont trouvé ces cartes et se sont alliés pour battre les deux esprits.

Néanmoins, avant que Gary et Yoo Jae Suk ne puissent faire quoi que ce soit, Song Ji Hyo fit une attaque surprise lorsqu’elle émergea de sa cachette. Profitant de la malédiction de Gary (être aspergé d’eau causera sa mort), elle a jeté un seau d’eau vers lui, tandis que Suzy coinçait Yoo Jae Suk, assez longtemps pour que le fantôme plus âgé ne l’élimine également.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...