Qui est devenu le premier dans le règne animal ?

Les membres de Running Man se sont retrouvés en train de s’affronter dans un safari, dans la peau de leur alter ego animal.

Au lieu de s’arracher les étiquettes, l’équipe s’est transformée en membres du ‘royaume animal’ virtuel à travers des masques, qui devaient être retirés de leur tête pour s’ éliminer. Yoo Jae Suk était, comme d’habitude, la sauterelle; Kim Jong Kook jouait son rôle de tigre; Gary, un singe; Song Ji Hyo, un chat; Lee Kwang Soo, une girafe; HaHa, un pingouin et Ji Suk Jin, en impala.

Accompagnés des invités Eun Ji Won et Jessica des Girls’ Generation (respectivement en panda et en lapin), les membres se sont affrontés pour pouvoir déterminer le roi de la chaîne alimentaire.

En dépit d’un avantage (une deuxième vie) gagné dans un jeu précédent, Yoo Jae Suk en a payé les frais en ayant tout le monde après lui, et il fut rapidement éliminé avec presque tout le reste des membres, laissant derrière lui les rivaux de toujours,  Kim Jong Kook et Lee Kwang Soo.

Malgré le fait d’avoir été un peu dépassé au début, la ‘girafe’ a prouvé rapidement être un ennemi digne de ce nom. Canalisant de la force depuis ses camarades les girafes, Lee Kwang Soo a réussi a retirer le masque de tigre de Kim Jong Kook dans un accès de démonstration de force.

Lee Kwang Soo célébrait fièrement sa victoire en solo sur le ‘Commandant’, mais le reste des membres a tourné le dos à sa victoire, allant même jusqu’à abîmer son prix, une couronne d’or, et le laissant seul pour fêter son exploit.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...