Quel leader de EXO a arraché l’étiquette de Kim Jong Kook ?

Dans l’épisode de Running Man du 10 novembre, les membres devaient effectuer des missions données par Ryu Hyun Jin des LA Dodgers. La mission finale consistait en une bataille entre les Running Man et les 11 membres de EXO.

La mission finale était un « Cache-cache avec des clochettes » et les EXO étaient les premiers à attaquer. Les membres de EXO ont patrouillé les magasins d’usine en recherchant les Running Man.

Kai était le premier à trouver Kim Jong Kook qui se cachait dans la réserve à l’arrière du magasin. Intimidé par Kim Jong Kook, Kai a dit: « Je n’y arriverai pas seul. Aidez-moi. »

Baekhyun a déclaré: « Je vais chercher les autres » et a sommé tous les autres membres de venir. Kim Jong Kook était acculé par 4 membres de EXO, et après s’être défendu, Suho a finalement arraché l’étiquette de Kim Jong Kook.

La cible suivante était Gary. Trois membres de EXO l’ont découvert se cachant dans une autre réserve, et l’ont éliminé. Ils n’ont pas oublié de rallonger leurs salutations après lui avoir arraché son étiquette.

Les survivants de ce Cache-Cache avec des clochettes entre les Running Man et les EXO feront l’objet de l’épisode du 17 novembre.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...