[Spoiler] Ji Suk Jin surprend tout le monde

Le doyen de Running Man, Ji Suk Jin, a énormément surpris en dévoilant des prouesses physiques inconnues jusqu’à présent, dans le dernier épisode de l’émission de variété.

L’épisode tournait autour de 2 périodes distinctes, et les membres devaient voyager d’une époque à une autre pour trouver les 7 clés qui allaient ouvrir le coffre à trésor profondément caché dans la mairie de Séoul.

Tandis que la fin approchait avec  Ji Suk Jin, Kim Jong Kook et HaHa en tant que survivants, Ji Suk Jin, assoiffé de victoire, a attaqué.

Dans ce moment qui sera gravé à jamais dans les annales de l’histoire de Running Man, Ji Suk Jin a réussi à arracher l’étiquette du Commandant, dans le chaos qui s’ensuivit, laissant tout le monde sur ses gardes et stupéfait, y compris le staff qui a noté en légende que cette scène deviendrait un « sujet brûlant à l’étranger en 2013 ».

Malgré le fait qu’il ait une image de membre le plus faible parmi les Running Men, qu’on se moque souvent de lui en raison de son manque de force physique, il a prouvé qu’il a toujours ce qu’il faut pour jouer avec les autres.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...