Park Shin Yang ne voulait pas faire équipe avec Gary et HaHa

Park Shin Yang  a avoué que HaHa et Gary n’étaient pas dans sa liste de recommandation.

Park Shin Yang et Uhm Ji Won sont apparus en tant qu’invités dans l’épisode spécial de Running Man, « La Guerre de l’Argent », diffusé le 13 janvier. Chacun était un peu plus enthousiaste que d’habitude car le gagnant allait recevoir la somme de 1,000,000 KRW (947 dollars).

Park Shin Yang faisait équipe avec HaHa et Gary mais ne paraissait pas très enjoué de cela. Yoo Jae Suk a surpris son expression désappointée et lui demanda: « Avais-tu d’autres membres en tête, que tu voulais en tant que coéquipiers? » et Park Shin Yang répondit de manière franche: « Ces deux-là n’étaient pas dans la liste de recommandation ».

HaHa lui répondit désagréablement: « De quoi tu parles? Je suis celui qui gagne le plus souvent dans Running Man ».

Le désagrément ne dura pas bien longtemps. L’équipe de Park Shin Yang, HaHa et Gary se mettaient en route en direction du lieu de la mission et tous les trois parlèrent dans leur voiture.

Ensuite, le GPS dans la voiture se fit entendre et donna des indications. Park Shin Yang dit au GPS: « Tais-toi quand je parle », faisant rire HaHa et Gary.

Park Shin Yang essaya de baisser le volume de l’appareil et alors qu’il disait « C’est éteint maintenant », la machine s’est remis à donner les instructions et tout le monde éclata de rire.

HaHa et Gary dirent à l’acteur: « Tu viens tout juste d’essayer un nouveau genre de blague » et les trois semblaient s’entendre à merveille.

 

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...