Park Ji Sung et Koo Ja Cheol s’affrontent dans Running Man

Les deux meilleurs footballeurs de Corée du Sud se sont retrouvés sur le terrain de Running Man dans le dernier épisode de l’émission de variété!

Le joueur de Queens Park Rangers,  Park Ji Sung et le footballeur ayant participé aux JO 2012 de Londres, Koo Ja Cheol sont apparus dans le dernier épisode de Running Man aux côtés de Sulli des f(x) pour emmener les membres au 2013 Shanghai Dream Cup. Tout en faisant des jeux pour déterminer les membres qui se tiendront sur le terrain avec des joueurs professionnels, ils nous ont fait beaucoup rire tout du long!

Il y eut un temps fort durant le jeu d’arrachage d’étiquettes, lorsque chaque équipe devait protéger sa reine (Song Ji Hyo et Sulli). Tout en étant à la hauteur de leur réputation de meilleurs athlètes, ils nous ont donné un combat qu’on ne sera pas près d’oublier. Bien que Koo Ja Cheol se soit bien défendu, l’équipe de Park Ji Sung a réussi à arracher l’étiquette de la princesse adverse, s’assurant ainsi la victoire dans le premier volet de la saga de deux épisodes.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...