Park Ji Sung emmène les Running Man en Chine

Le même jour où sortirent les nouvelles concernant son prochain mariage et sa relation avec la speakerine de SBS, Park Ji Sung s’est amusé avec les membres de Running Man.

Le 19 juin, il a assisté au tournage du début d’un épisode de Running Man à Incheon. Ce weekend, il prévoit de s’envoler avec les Running Men et organiser un match de football dans un but caritatif.
Un représentant de Running Man a affirmé: “Park Ji Sung va réapparaître en tant qu’invité dans Running Man pour son match caritatif. Le tournage aura lieu près de Songdo et le thème de l’émission reposera sur les personnes que Park Ji Sung choisira pour participer au match de football. »

Le représentant ajouta: “L’apparition de Park Ji Sung dans Running Man a attiré beaucoup d’attention après la révélation de sa relation avec Kim Min Ji. Je pense que Songdo sera ébranlée. Une fois que nous partirons pour la Chine, nous espérons que Park Ji Sung nous racontera beaucoup d’histoires. Yoo Jae Suk se sentira proche de lui car il est aussi marié à une speakerine. »

Park Ji Sung emmènera les membres de Running au 3ème Asian Dream Cup qui aura lieu à Shanghai le 23 juin. Il avait prévu de révéler sa relation le jour du match mais, étant donné que de photos de paparazzi ont été publiées le  19 juin, il a dû avancer son annonce au 20 juin.

Le footballeur parlera de son mariage le 20 juin lors d’une conférence de presse pour un événement caritatif organisé par JS Foundation.

 
Source: Mwave.interest.me
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...