Park Ji Sung déclare sa flamme pour Park Min Ji dans Running Man

Le footballeur Park Ji Sung a récemment fait une apparition en tant qu’invité dans Running Man et y a déclaré sa flamme pour sa petite-amie et speakerine de SBS, Kim Min Ji.

Le 23 juin, Running Man a sorti la préview de l’épisode de la semaine prochaine avec Park Ji Sung. Dans la vidéo, il déclaré : « Il y a quelque chose d’important qui se passe dans ma vie. SBS, je t’aime. »

La relation de Park Ji Sung avec la speakerine Kim Min Ji a été découverte par le public lorsque des photos de leur rendez-vous amoureux le long de la rivière Han Kang ont été publiées. Park Ji Sung n’a fait aucun commentaire lorsque sa relation a été révélée au grand jour, mais après le tournage de Running Man, il a fait une conférence de presse le lendemain afin de confirmer leur relation.

La déclaration de ses sentiments à l’égard de sa petite-amie dans Running Man avant la conférence de presse a attiré l’attention de plusieurs fans.

En parallèle, Park Ji Sung a affirmé avoir rencontré Kim Min Ji grâce à son père en 2011, mais qu’ils ont commencé à se fréquenter qu’à partir de mai 2013.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...