‘My Little Hero’, numéro 1 des préventes

Le film ‘My Little Hero’ montre les prémices d’un grand succès.

‘My Little Hero’ avec Lee Kwang Soo de Running Man est en tête du classement des préventes de places de films vendues sur le net (Yes24, Interpark, and Naver Movies). Il bat à plate couture des blockbusters tels que  ‘Clapping Gangster’, ‘Cloud Atlas’, ‘Les Miserables’, ‘Tower’ et ‘Life of Pi’.

Cet exploit est d’autant plus significatif, car le message qu’il fait passer aux téléspectateurs concerne les difficultés et la discrimination envers les enfants issus de familles de milieux défavorisés et de la manière dont ils y font face au quotidien.

Il y a eu un énorme soutien de la part des téléspectateurs envers l’enfant acteur Ji Dae Han, qui est un enfant issu d’une famille défavorisée dans la vraie vie. Le film apporte la lumière sur un sujet duquel on devrait se préoccuper à l’échelle nationale.

L’acteur Lee Kwang Soo a fait l’objet d’éloges pour sa performance émouvante et, petit à petit, son nom sera reconnu dans l’industrie du film ultra compétitive, en tant que l’un des meilleurs second-rôles.

 

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...