L’image de Song Ji Hyo dans Running Man éclipse son jeu d’actrice

Le réalisateur Moon Bo Hyun de ′Heaven′s Will′ s’est ouvert concernant le débat sur les qualités d’actrice de Song Ji Hyo.

Lors de la conférence de presse tenue le 7 mai, il a déclaré que ses capacités étaient « sous-estimées ».

« Je pense que c’est dû au fait que son image dans Running Man est très forte. Elle est connue en tant qu’ « as » de Running Man et son personnage à côté de la plaque est si fort que cela peut générer des problèmes quant à ses qualités d’actrice » a-t’il déclaré.

Song Ji Hyo apparaît dans le drama en tant que Hong Da In, une infirmière fière du royaume. Plusieurs téléspectateurs ont néanmoins constaté que son personnage ne convient pas au drama.

Moon Bo Hyun ajouta: « Nous nous attendions à de telles réactions et c’est un obstacle que Song Ji Hyo et nous devons surmonter. Son travail n’est pas en deçà des capacités des autres acteurs dans ′Heaven′s Will′. Nous pensons que les opinions au sujet de son jeu d’actrice s’amélioreront au fur et à mesure que le drama progressera. »

′Heaven′s Will′ raconte l’histoire d’un médecin de Joseon qui se bat pour sauver sa fille tout en étant un fugitif à cause de fausses inculpations de meurtre.

Source: Enewsworld
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...