Les visuels de Lee Gwang Soo, Lee Dong Wook et Kim Beom

Les acteurs Lee Dong Wook Kim Beom et Lee Kwang Soo ont été mis en avant sur le magazine en ligne de leur agence.

L’édition de mars de King Kong Online Magazine comprenait des photos des différents visuels des acteurs pour des magazines différents et qui ont été postés dans la section “Star Photo” du magazine en ligne.

Tout d’abord, l’acteur Lee Dong Wook, a posé pour l’édition de mars de W Korea Magazine, et avait un partenariat avec H&M pour présenter la H&M Conscious Collection, faite de matériaux bio et réutilisables.

Ensuite, Lee Kwang Soo apparaissait dans l’édition de mars de “Cosmo Man” avec son camarade de Running Man, Kim Jong Kook, dans laquelle ils ont parlé de leur amitié profonde,  qui est complètement à l’opposé de leur relation dans l’émission.

Enfin, Kim Beom était dans l’édition de mars de Elle Magazine pour promouvoir son dernier film “Psychometry”. Il a posé avec l’acteur Kim Kang Woo pour le magazine, sous un thème mystérieux, tout comme leur film.

Les acteurs sont apparus à plusieurs reprises dans les sujets d’actualités en raison de leurs différents projets. Lee Dong Wook tournera dans un nouveau drama de KBS “Heaven’s Order” avec Song Ji Hyo Kim Beom joue actuellement dans un drama de SBS “That Winter The Wind Blows”  et son nouveau film “Psychometry” sortira prochainement. Concernant Lee Kwang Soo, sa participation dans Running Man a attiré beaucoup d’attention sur lui, en raison de son immense popularité en Asie, nettement remarquée dans les derniers épisodes du programme.

Source: En.hikpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...