Les Running Man se combattent pour l’Epée Ultime – Running Man France

Les Running Man se combattent pour l’Epée Ultime

Le dernier épisode de Running Man a transporté l’équipe et le staff dans le passé dans une bataille pour trouver et capturer l’ « Epée Maîtresse », dans un style à la « Légende de Zelda »!

Dans cet épisode présenté en tant que préambule aux deux épisodes à Hanoi et à Macao, l’épée confère un pouvoir spécial à son détenteur.

Vêtus du traditionnel ao dai, les membres (y compris Lee Dong Wook et Han Hye Jin) se sont battus pour gagner les pouvoirs de l’Epée Maîtresse. HaHa, le premier à posséder l’épée, a pu figer les autres dans le temps. Cependant, au fur et à mesure du jeu, les différents membres se sont emparés à tour de rôle de l’épée, avec des pouvoirs différents.

Le gagnant de la course était l’ « As », Song Ji Hyo, qui a pris l’avantage grâce à la couleur de ses vêtements identique à celle des costumes des figurants, pour se fondre dans le décor et arracher la victoire à son dernier opposant, Han Hye Jin.

Bien que Song Ji Hyo était la gagnante, son épée fut divisée en plusieurs parties et éparpillée dans toute l’Asie, préparant ainsi la scène pour le futur ainsi que pour les précédents épisodes de Running Man à Hanoi et à Macao.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...