Les Running Man prennent le contrôle de leurs avatars

Running Man a offert une version fascinante du jeu d’arrachage d’étiquettes dans le dernier épisode, avec pour invités Lee Kyung Kyu (le « parrain » de la variété coréenne), Ryu Hyun Kyung et Kim In Kwon.

Afin d’arriver à la mission finale de « Karaoké aux Super Pouvoirs », les deux équipes étaient assignées à leurs salles respectives et avaient reçu une mission surprenante, qui était une nouvelle tournure du légendaire arrachage d’étiquettes: les avatars!

Chaque équipe devait choisir un « chef » pour manager le reste des troupes, avec un adversaire permis sur le champ. Les avatars pouvaient seulement écouter le chef et ne pouvaient faire rien d’autre. L’équipe orange avait choisi Lee Kyung Kyu en tant que chef, tandis que l’équipe bleue choisit HaHa.

Alors que le jeu avançait, le chef des Orange, Lee Kyung Kyu, prit un risque en ordonnant à Song Ji Hyo de retirer sa propre étiquette, afin de laisser le champ libre à l’entrée d’un coéquipier plus fort, qui pourrait éliminer l’avatar de l’équipe adverse, Ryu Hyun Kyung.

Malheureusement, Lee Kyung Kyu avait sous-estimé la force de Ryu Hyun Kyung tandis qu’elle réussit à prendre le dessus sur Yoo Jae Suk lors d’une attaque surprise. La victoire dans le camp des Bleus, ils avaient un avantage pour la mission finale de « Karaoké aux Super Pouvoirs », mais la victoire leur a échappé, celle-ci revenant à l’équipe orange.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...