Les membres sont terrifiés par un test de courage dans Running Man

Dans l’épisode du 7 février de Running Man, le staff cherche à tester les membres à travers plusieurs épreuves. L’une d’entre elles est un test de courage, qui consiste à plonger sa main dans des boîtes pour récupérer des perles, sans savoir ce que contient ces boîtes.
Avant la mission, le staff révèle qu’il a fait un classement des membres, du moins peureux au plus trouillard. Kim Jong Kook est premier de la liste tandis que Yoo Jae Suk est à la fin. C’est donc le tigre qui démarre la mission. Il la termine assez rapidement, plongeant sa main sans crainte.
Vient ensuite Gary, qui pousse quelques cris durant sa recherche dans la première boîte, qui contient des boules piquantes. Il est aussi le premier à sursauter lorsqu’un des membres du staff le touche avec un gant dans l’une des boîtes, et termine allongé sur le sol. Il finit toutefois la mission.
Lee Kwang Soo a peur de la première boîte, et demande à Kim Jong Kook de le forcer à garder sa main à l’intérieur.
Yoo Jae Suk commence par la boîte contenant la main gantée du staff, et Lee Kwang Soo s’exclame : « Ça le suit ! ». En entendant cela, Yoo Jae Suk retire sa main en regardant Lee Kwang Soo d’un air inquiet. Il finit toutefois par la remettre et, ce faisant, se fait toucher par le gant. Il s’écrie alors : « Il y a quelque chose à l’intérieur ! Ça m’attendait ! »
Il finit par aller vers la boîte remplie de nouilles noyées dans de l’eau et, face à la sensation, abandonne.
HaHa et Ji Suk Jin font également rire les membres avec leur détermination à vouloir attraper les perles malgré la peur.
Vient en dernière Song Ji Hyo, terrifiée par les réactions des autres membres. Lorsque l’actrice met sa main dans la première boîte, qui contient la main gantée, elle ne peut s’empêcher de laisser couler quelques larmes face à la peur de l’inconnu. Kim Jong Kook en profite pour lui dire : « Tu as perdu de ta bravoure ! C’est ton mariage avec Chen Bolin qui t’a changé ? » faisant référence à la participation de Song Ji Hyo dans le remake chinois de We Got Married.
Voyant la détresse et les larmes de l’actrice, Yoo Jae Suk la fait abandonner.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...