Les membres mènent une enquête pour retrouver le coupable d’un vol de diamants

Dans l’épisode du 14 février de Running Man, Lee Kwang Soo est invité à une fête dans un hôtel à la montagne, et y amène tous les membres. La fête tourne néanmoins au cauchemar lorsque le collier de diamants de l’hôte, d’une valeur de 20 milliards de Won (environ 15 millions d’euros) est volé dans la soirée. Les membres, ayant été les seuls à avoir pénétrés dans la chambre de l’hôte (jouée par l’actrice Kim Gayeon) sont désignés comme les principaux suspects en attendant l’arrivée de la police. Ils devront donc mener leur enquête afin de trouver le coupable.

Le scénario se corse soudain lorsqu’ils retrouvent le manager de l’hôtel mort dans sa chambre. Une mèche de cheveux indique l’implication d’une femme dans l’histoire, et Song Ji Hyo est suspectée. Lee Kwang Soo l’est également pour avoir amené les membres à la fête.

« Je suis suspecté toutes les semaines » s’exclame celui-ci, qui, en revérifiant l’invitation, voit le timbre du quartier de Mapo [le lieu de la fête étant censé se trouver à Gapyeong]. Le seul membre habitant dans ce quartier étant HaHa.

Yoo Jae Suk suspecte quant à lui un coup monté lorsqu’il voit sur la liste d’invités un certain « petit frère », là où tout le monde écrivait normalement son vrai nom.

A la fin de l’émission, il est révélé que le vol est en effet un coup monté de l’hôte Kim Ga Yeon et de son « petit frère » HaHa, qui souhaitaient récupérer l’assurance de 10 milliards de Won (environ 7 millions d’euros) du collier tout en le vendant par la suite. Des photos de famille ont mis la puce à l’oreille de Gary, qui a remporté l’épisode.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...