Les LeeSsang déchaîne leurs fans à Singapour

Le duo de hip-hop populaire LeeSsang était à Singapour le weekend dernier pour offrir à leurs fans leur premier showcase asiatique. Les billets ont été mis en vente 3 semaines avant l’événement et ils ont été épuisés en une heure! La salle de l’événement, Shanghai Dolly , était pleine à craquer, avec 800 fans impatients de voir les membres Gary et Gil.

« Bonjour tout le monde, je suis Gil. C’est ma deuxième fois ici. J’étais venu pour les MAMA il y a quelques années. »

LeeSsang a chanté plusieurs de leurs titres à succès, y compris “Modesty is Difficult”,  « Clown”,  “Ballerino,” It’s a Laugh Behind Sadness”,  “Woman Who Can’t Break Up, Man Who Can’t Leave”,  “You’re the Answer to a Guy Like Me”,  “Simple Life”,  “Rush”,  “Let Us Meet Right Now” et “Turn Off the TV”. Le duo a été surpris de voir les fans chanter en choeur et danser aux rythmes funky, à tel point qu’ils ont oublié qu’ils devaient quitter la scène pour se changer!

Lors d’un court interlude de jeux, une fan chanceuse a été choisie pour monter sur scène après avoir deviné correctement la date d’anniversaire de Gary. Il s’agissait d’une reproduction du jeu du pepero que Gary avait fait avec Song Ji Hyo dans Running Man. Gary a déclaré fièrement que le bout restant serait plus petit que celui avec Song Ji Hyo! Personne ne s’attendait à ce que Gil pousse Gary par derrière et à ce que Gary embrasse la fan! Il s’éventait pendant que la fan se couvrait timidement le visage de ses mains! La fan chanceuse est partie avec une photo et une étreinte. Quel jour inoubliable pour elle!

Bientôt ce fut la fin mais les fans n’étaient pas rassasiés de l’heure passée avec LeeSsang. Personne ne bougeait et tout le monde demandait à ce qu’ils reviennent sur scène! Les LeeSsang sont revenus sur la scène à la fin, mais seulement pour remercier les fans de leur amour et soutien, et pour annoncer que le showcase était terminé. C’était certainement une performance électrisante qui a laissé tout le monde sur sa faim!

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...