Les internautes réagissent face au comportement inapproprié de Ji Suk Jin dans Running Man

Les internautes se sont insurgés lorsqu’ils ont vu Ji Suk Jin fumer une cigarette électronique dans le dernier épisode de Running Man.

Sur les tournages coréens, les scènes contenant une ou plusieurs personnes qui fument sont impropres à la diffusion car elles pourraient inciter les jeunes à faire de même.

Cependant, il semblerait que la production de Running Man ait commis une erreur en laissant passer une scène dans laquelle Ji Suk Jin fume derrière les membres de son équipe lors d’une mission.

Après la diffusion de l’épisode, de nombreux spectateurs se sont plaints et ont critiqué le staff et Ji Suk Jin.

La production de l’émission a déclaré : « C’est une faute de notre part, nous avons oublié cette scène car elle était très courte. »

Bien que de nombreux internautes étaient offusqués, certains ont pris la défense de Ji Suk Jin en disant : « Laissons passer ça, ce n’est pas comme s’il avait commis un crime », ou bien « Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est sur les nerfs ? Il ne vous a pas soufflé la fumée à la figure, ni embêté avec l’odeur ! Faîtes attention, si vous regardez des films de gangsters, vous risqueriez d’attraper un cancer du poumon ! »

Source : koreaboo
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...