Les internautes prennent la défense de Yoo Jae Suk

Dans le dernier épisode de « Infinity Challenge », les membres étaient transformés en chauffeurs de taxi pour l’épisode spécial « Un Jour Spectaculaire ».

Yoo Jae Suk s’est rendu à un restaurant pour chauffeurs de taxi pour déjeuner. Après avoir garé son véhicule, il descendit de son taxi et salua les autres chauffeurs de taxi en leur serrant fermement la main et avec un sourire. Il continua sa conversation avec l’un des chauffeurs en sortant, devant le restaurant, et Gil les a rejoint un peu plus tard.

Bien que cette scène puisse paraître assez innocente et amicale, plusieurs internautes critiquent Yoo Jae Suk pour avoir une mauvaise attitude, car il avait les mains dans les poches tout le long de la conversation. Un internaute a capturé cette scène et a souligné: « Il est extrêmement malpoli car il a les mains dans les poches tout en parlant ». Cette personne a comparé les « mauvaises manières » de Yoo Jae Suk avec les « bonnes manières » de Gil qui a les mains devant.

Alors que ces images capturées ont la mauvaise intention de diffamer Yoo Jae Suk, cette scène ne semblait pas problématique pour beaucoup d’autres téléspectateurs et fans. Beaucoup ont défendu Yoo Jae Suk: « C’est incroyable de voir tant de gens essayer de trouver le moindre petit défaut chez Yoo Jae Suk ». « Je me sens mal pour lui. Il doit porter à cœur ces petites choses à cause de tous les rageux », « Et bien, il a besoin de votre permission pour respirer? » et « Si ce n’est pas une chasse aux sorcières, qu’est-ce que c’est alors? ».

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...