Les internautes font l’éloge des bonnes manières de Song Ji Hyo

Après avoir vu l’épisode du 29 novembre de Running Man, de nombreux internautes ont remarqué les bonnes manières de Song Ji Hyo à l’égard de Hani (EXID). En effet, lors d’une mission, les deux étaient sur une sorte de piédestal, et l’actrice faisait attention à ce que la chanteuse ne tombe pas en lançant les « yut » [sorte de dés en forme de bout de bois, utilisés pour jouer au « yutnori« ]. Un internaute a ainsi regroupé quelques photos sur le site Pann, montrant les mains de Song Ji Hyo toujours à l’affût derrière Hani afin d’éviter une éventuelle chute.

Les internautes ont tout de suite réagi face à ces photos : « C’est pour ça que tout le monde l’aime. La personnalité de Song Ji Hyo est géniale. C’est la seule fille de Running Man mais elle traite tous les invités comme des membres de sa famille. Même lorsqu’elle doit arracher leur nametag, elle s’excuse. Et puis, elle est trop belle. »

« Une beauté naturelle dont le visage sans maquillage est magnifique. Elle est connue pour être très sympathique aussi. »

« Elle est tellement adorable ! Bonne actrice, très drôle et avec une personnalité sympathique. »

Source : Koreaboo
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...