Les idoles se salissent les mains pour Running Man

Dans l’épisode du 22 Juin, les Running Man et les idoles se sont battus dans les champs. L’une des équipes était appelée « les idoles de la Ville » et l’autre « les idoles de la Campagne ». Chaque membre de Running Man a choisi une personne de l’équipe adverse dont il s’occuperait, soit parce qu’ils ont les mêmes capacités, soit pour d’autres raisons particulièrement stupides. Chansung a été choisi par Ji Suk Jin pour son gros nez. HaHa a choisi SunggyuGary a choisi JinyoungHoya a été mis avec Kim Jong Kook et Yoo Jae Suk a lui même sélectionné Minho, s’exclamant que ce dernier lui ressemblait lorsqu’il était plus jeune, pas au niveau du physique mais de l’esprit compétitif. Kang Minhyuk a été mis avec Lee Kwang Soo, mais Jae Suk n’était pas d’accord, expliquant que personne ne pouvait correspondre au bas niveau qu’avait Kwang Soo.

De la course de relais à la chasse au ginseng et aux anguilles, tout le monde devait littéralement se salir les mains pour remporter les épreuves de cette semaine.

L’un des jeux les a emmenés dans une école primaire où chaque équipe devait retrouver des petites ballons de basket et marquer dans de petits paniers tout autour de l’école afin de pouvoir éliminer quelqu’un. Cela ne fut pas très difficile pour les idoles de la Ville avec Minho qui a montré un bon niveau de Basketball.



Sunggyu et Jinyoung, en particulier, ont beaucoup fait rire l’équipe par leurs chutes, leurs glissades et leurs défaites un peu trop faciles contre l’équipe adverse. Sunggyu au début de l’émission était très confiant, expliquant même qu’il faisait du CrossFit (une technique de musculation et de conditionnement physique) en ce moment. Mais quand Jae Suk a appris que cela ne faisait qu’un mois qu’il s’entraînait, il s’est moqué de lui, connaissant ses antécédents dans les compétitions physiques.

Le Running Man de la semaine prochaine aura Son NaEun et Yoon Bomi des A Pink, le joueur de billard Cha Yoo Ram, le ghanéen Sam Ostwiri et le français Fabien, le comédien Heo Kyung Hwan et les acteurs Baek Sung Hyun, Joo Ji Hoon et Ji Sung.


Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...