Les ‘Fanta-stic Idols’ sortent un clip

Les 3 égéries de Fanta, Lee Kwang Soo, Eunji des A Pink et Niel des TEEN TOP, ont été rejointes par le reste des membres des A Pink pour une fête à la piscine dans leur clip vidéo qui sortira bientôt !

Comme mentionné précédemment, les 3 stars forment le groupe des ‘Fanta-stic Idols’ de ‘Fanta Entertainment’ avec Lee Kwang Soo comme leader du groupe et PDG de l’agence. Sur le plateau de tournage du clip vidéo des ‘Fanta-stic Idols’, les stars ont réalisé leur chorégraphie, avec notamment un Lee Kwang Soo à mourir de rire grâce à sa danse de ‘angry birds’. Une part supplémentaire de régal pour les yeux était au rendez-vous avec la participation spéciale des membres de A Pink, venues soutenir leur camarade Eunji.

Un représentant a déclaré: “Cette chanson contient des paroles joyeuses et entraînantes et met en valeur les 3 égéries (Lee Kwang Soo, Eunji et Niel), qui ont également participé en suggérant des idées pour le clip. Nous pensons que cela aura du succès. Nous espérons que ça devienne une chanson de saison, un cadeau rafraîchissant sur scène pour l’été. »

Attendez-vous le clip avec impatience?

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...