Les fans prennent d’assaut le Suntec City pour voir les membres de Running Man – Running Man France

Les fans prennent d’assaut le Suntec City pour voir les membres de Running Man

Singapour, une foule de fans de Running Man est allé au Suntec City le 29 novembre afin d’apercevoir les membres Kim Jong Kook, Lee Kwang Soo, Ji Suk Jin, Song Ji Hyo et HaHa qui étaient présents dans le centre commercial pour une session d’autographes.

La foule a scandé leurs noms et a crié lorsqu’ils ont répondu par une vague, tandis qu’ils signaient des autographes pour les fans possédant un ticket VIP.

Tous les membres ont été très serviables et ont accepté les requêtes des fans, comme prendre des selfies avec eux et leur faire des câlins.

Kwang Soo a été très amical et s’est rapproché des fans n’ayant pas de ticket VIP, leur donnant des cadeaux et leur serrant la main, même ceux étant à l’opposé de la scène.

Bien que la foule soit dense, il n’y a pas eu trop de bousculades ni de problèmes de sécurité, contrairement à un événement du même genre qui s’est déroulé l’année dernière.

« Je suis vraiment très contente parce que je regarde Running Man depuis longtemps. J’ai vu presque tous les épisodes. C’est vraiment génial de les voir en vrai ! » dit Sherry, une étudiante de 21 ans.

« Je pense qu’ils sont très sympathiques. Je suis venu pour Song Ji Hyo. Elle est définitivement plus jolie vu de près ! » dit Vin, une étudiante de 23 ans.

Aina Ishak, une fan de 33 ans, est venue avec son fils et sa soeur. elle a patienté pendant plus de trois heures dans la queue afin de pouvoir rencontrer son membre préféré : Kim Jong Kook.

« Nous sommes là depuis 8 heures du matin, mais nous n’étions pas les premiers. Il y avait déjà des gens qui attendaient. » dit Aina, avant de montrer le nametag que Kim Jong Kook lui a signé.

« Il est vraiment plus imposant en vrai. C’est une opportunité comme on en a rarement dans la vie. Je suis très excitée. Je pense que je vais aller l’encadrer. »


Source : Channel NewAsia
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...