Les fans du Monday Couple veulent que leur couple soit réel

Un article publié par Sports Seoul mentionnait 4 couples d’émissions de variété très populaires en ce moment. Celui de Gary et de Song Ji Hyo était l’un d’entre eux. Voici la traduction de la partie qui les concerne.

Récemment, il y a eu une recrudescence de la popularité des couples de variété grâce aux émissions dans lesquelles ils apparaissent. Ces couples apporte le stimuli nécessaire aux émissions autrement unidimensionnelles, avec des interactions dignes de couples réels. Voici 4 couples qui sont très appréciés par les téléspectateurs.

Le Monday Couple de Running Man, Gary et Song Ji Hyo vous rendent heureux simplement en les voyant à l’écran.

Cela fait un certain temps que Gary et Song Ji Hyo ont le surnom Monday Couple. On leur a donné ce surnom car ils se rencontrent toujours le lundi et à cause de leur romance à l’écran.

Le Monday Couple a joué un grand rôle dans la popularité croissante de Running Man, et au fur à mesure que l’émission gagnait en popularité, il en allait de même pour le couple. Les fans voulaient que Gary et Song Ji Hyo soient ensemble dans la vraie vie et beaucoup d’entre ont suggéré qu’ils devaient participer à We Got Married de MBC.

Cependant, en février 2012, Song Ji Hyo a révélé fréquenter le PDG de son agence, et le devenir du Monday Couple devint incertain. Au début de l’un des épisodes, Gary avait blagué en disant qu’il a bu pendant 3 jours après avoir appris qu’elle fréquentait quelqu’un d’autre.

Mais le Monday Couple revient en force et les fans aiment chaque moment d’interaction du couple dans l’émission. Dans l’épisode du 6 janvier, tous les garçons de Running Man ont choisi l’équipe de Choi Ji Woo mais Gary a montré sa loyauté infaillible envers Song Ji Hyo en rejoignant son équipe, même s’ils devaient affronter seuls tous les autres.

Song Ji Hyo ne put s’empêcher de rire quand elle se rendit compte que Gary venait à elle, et elle paraissait vraiment contente quand Gary a dit que le Monday Couple ferait son come-back en 2013. Tous les deux ont célébré ces paroles en faisant une vague ensemble et firent beaucoup rire les téléspectateurs.

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...