Les expressions du visage de HaHa

Le Playboy

Playboy Haroro est un des premiers personnages de HaHa dans Running Man, tombant amoureux de toutes les jeunes invitées de l’émission. Ce personnage a commencé à disparaître après son mariage avecByul, il est devenu un mari et un père modèle maintenant.
A l’avenir, nous ne verrons sûrement plus ces expressions :

Et bien sûr, la dernière, Playboy jusqu’au bout.

Le Fou

HaHa adore devenir fou, et ses expressions lui vont très bien. Ajoutant des narines dilatées et des dents bien sorties et vous obtenez HaHa, l’homme fou. Il adore également dédoubler sa personnalité pour renforcer cette folie.

Le Surpris

HaHa a l’une des meilleurs réactions de surprise de Running Man, après Lee Kwang Soo, qui est souvent suivie par un cri. La surprise de HaHa arrive assez souvent, surtout parce qu’il se fait toujours attraper.

L’Escroc

En tant que membre du Club de Trahison, HaHa est indubitablement l’un des meilleurs escrocs de Running Man. Contrairement à Lee Kwang Soo, qui se fait la plupart du temps attrapé après avoir trahi, HaHa est beaucoup plus discret. Il est plus intelligent et plus efficace dans ses trahisons, ce qui le mène bien souvent à la victoire. Voici donc sa tête lorsqu’il s’apprête à trahir, comme ça vous serez au courant si vous le croisez.


Le Boulversé

HaHa n’est pas souvent le personnage principal des épisodes, mais lorsque c’est le cas, il a une expression réservée à la suite de cette annonce.


L’Enfant

Haroro est l’autre nom de HaHa dans Running Man. Il fait référence au personnage de dessin animé pour enfants Pororo, un petit pingouin, qui montre comment HaHa peut se montrer puéril dans l’émission. De son amour pour son super pouvoir à ses réactions d’enfant, ce côté de HaHa est prêt à surgir à n’importe quel moment.

L’Inclassable 

Voici quelques autres réactions de HaHa qui n’appartiennent à aucune catégorie.

Le perdu


Le provocateur
Le sérieux

Le content




Source : LeonHart90 Blog
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...