Les discours de remerciements des membres de Running Man

Lors des SBS Entertainment Awards 2014, tous les membres de Running Man, ainsi que le staff, étaient présents. Et certains d’entre eux ont remporté quelques prix. Voici ci-dessous les discours de remerciements de chacun :

Show Excellence Award : Lee Kwang Soo :

« Un grand merci à ma famille et au staff de King Kong Entertainment (l’agence de Kwang Soo), ainsi qu’un grand merci aux membres de Running Man et au staff. 5 ans de Running Man m’ont permis d’apprendre beaucoup auprès de mes aînés Yoo Jae Suk et Kim Jong Kook. Je vais essayer de travailler encore plus dur à l’avenir. Merci à tous ! »

MC Excellence Award : Kim Jong Kook :

« Je pense que cette récompense va à toute l’équipe. Je travaille dur pour faire rire les gens. J’espère que mon corps restera aussi longtemps que l’émission. Je pense que personne ne travaille aussi dur que l’équipe de Running Man. »

Viewer’s Choice Best Variety Show Award : Running Man : Lim Hyung Taek PD (l’un des producteurs de l’émission) :

« Je crois que je peux accepter cette récompense pour tous le reste du staff. Je n’ai jamais été dans une émission, autre que Running Man, dans laquelle les membres souhaitent être poussés de plus en plus loin. Alors je les pousserais de plus en plus l’année prochaine. Merci. »

Viewer’s Choice Popularity Award : Yoo Jae Suk :

« Je ne sais pas comment sincèrement remercier les spectateurs pour cette récompense. Merci au staff de Running Man ainsi qu’aux membres. Merci à tous les fans, et également aux fans internationaux. Quelqu’un m’a dit tout à l’heure, en me tendant un bouquet de fleurs : « Tu as fini maintenant ». Je pense que j’ai fini maintenant. Merci. »

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...