Les deux facettes de Kim Woo Bin dans Running Man

D’un côté il est mouillé et pitoyable, de l’autre, il a l’air beau et frais.

Running Man a continué son volet d » « Aventures en Australie » cette semaine avec pour invités Rain et Kim Woo Bin. Les membres de Running Man ont poursuivi leurs missions cette semaine pour finir avec une course d’arrachage d’étiquettes.

Avant la course finale, les membres ont eu l’occasion de monter à bord de voitures classiques décapotables. Lee Kwang Soo, Haha et Kim Woo Bin sont montés dans le même véhicule, et les monteurs de l’émission n’ont pu s’empêcher de comparer Kim Woo Bin, les cheveux aux vents, avec Lee Kwang Soo. L’image de Kim Woo Bin avait pour légende « Vision de beauté » tandis que celle de Lee Kwang Soo mentionnait « Vision de comédie ».

Song Ji Hyo a aidé Kim Woo Bin à estomper un peu son image parfaite lors d’une mission où on devait renverser de l’eau dans un verre au-dessus de la tête de quelqu’un, tout en ayant les yeux bandés. Song Ji Hyo avait les yeux bandés et devait renverser l’eau dans le verre au-dessus de la tête de Kim Woo Bin. Malheureusement, elle avait beau essayer de ne pas trop bouger, de l’eau s’est renversée sur la tête de Kim Woo Bin, le mouillant tandis qu’il était assis et nerveux.

=> Vidéo <=

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...