Les couples de célébrités les plus appréciés

Soyons réalistes, l’industrie du divertissement en Corée a une relation d’amour et de haine en ce qui concerne les fréquentations amoureuses. Il est interdit aux idoles d’avoir des relations amoureuses (même s’il est clair qu’ils le font tous), mais les fans adorent savoir qui fréquente qui.

Alors que dans le passé, fréquenter quelqu’un en public pouvait détruire la carrière d’une jeune star, aujourd’hui de plus en plus de célébrités franchissent le pas et admettent qu’elles sont amoureuses ou qu’elles espèrent l’être un jour.

Par conséquent, en rapport avec le thème de ce mois, nous vous présentons les couples les plus célèbres du business, les vrais comme les faux.

Monday Couple
Song Ji Hyo et Gary des LeeSsang ont été un couple inattendu dès le début, et cependant, il y avait quelque chose tellement attachant concernant ce (faux) couple, que tout le pays n’a pas pu s’empêcher d’aimer.

Leur popularité était encore plus surprenante, prenant en considération qu’avant Running Man, ni Gary ni Song Ji Hyo n’avaient un fanbase international énorme. Aujourd’hui, bien sûr, n’importe quelle mention du Monday Couple génère un énorme buzz, surtout après que Song Ji Hyo ait coupé court aux rumeurs en annonçant sa relation avec le PDG de son agence.

Mais, même si le couple n’aura pas l’opportunité de s’aimer pour de vrai, il y aura toujours les lundis.

Les autres couples sont :
Yong Jun Hyung et Goo Hara
Adam Couple: Gain et Jo Kwon
Ji Hyun Woo et Yoo In Na

Source: Enewsworld
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...