Les 8 meilleurs moments du concert de Kim Jong Kook et HaHa

SpartaKook et Haroro ont récemment fait briller la ville de New York avec leur amour fraternel et leurs talents combinés lors du « Running Man Bros U.S Tour. » Le show, d’une durée de deux heures, s’est déroulé à l’Auditorium Colden de New York, dans le Queens. Voici les 8 moments marquants du concert :

Moment 1 : La Bromance

Si vous ne le saviez pas encore, Kim Jong Kook et HaHa sont amis depuis des décennies. Ils se sont rencontrés lorsque HaHa n’avait encore que 19 ans. Que signifie 20 ans d’amitié ? Une bromance bien sûr. Respectivement appelé « My Dongsaeng » (mon petit frère) et « My Hyung »(mon grand frère) dans Running Man, les deux n’ont pas pu s’empêcher de montrer leur amitié avec des câlins.

Moment 2 : La dédicace des membres de Running Man

Peu de temps avant le concert, les membres de Running Man ont envoyé une vidéo d’encouragement à Kim Jong Kook et HaHa, les félicitant pour ce concert et montrant l’esprit de famille régnant dans le groupe. => Vidéo

Moment 3 : Les chansons en anglais

Mélangeant leurs propres titres avec des musiques anglaises, les deux artistes ont mis la foule à leurs pieds. Kim Jong Kook a repris « Just The Way You Are » de Bruno Mars, HaHa a crée un mashup avec « Beautiful Girls » et « Stand By Me » et enfin – pour rendre hommage à la ville de New York – les deux ont repris la chanson d’Alicia Keys et Jay-Z : « Empire State Of Mind ». Une vidéo des coulisses a révélé l’hésitation que les deux chanteurs ont eu avant de choisir cette chanson, HaHa étant inquiet à propos de la partie de rap un peu trop rapide pour lui. Il a finalement trouvé un compromis en effectuant une reprise en coréen de cette partie.

Moment 4 : Les collaborations

Kim Jong Kook et HaHa ont également trouvé le temps d’effectuer quelques collaborations sur leurs chansons. « You’re My Destiny » de HaHa a reçu la voix de Kim Jong Kook, tandis que la chanson « Lovable » de ce dernier a reçu la chorégraphie menée par HaHa. Le groupe Turbo a également pu faire un comeback durant ce soir là grâce aux deux artistes.

Moment 5 : Les abdos

Rien à dire de plus là-dessus lol 

Moment 6 : Les interactions avec les fans

Le « Running Man Bros » concert était un peu une extension de fanmeeting et Kim Jong Kook et HaHa se sont assurés pour que les fans soient impliqués dans le show. Ils ont fait monté les fans sur scène à trois reprises – Premièrement, lorsqu’ils leur chantaient une sérénade tout en dansant, deuxièmement, lorsqu’ils ont remercié les fans venus de très loin (un fan était venu de Chine pour pouvoir les voir) et troisièmement, lorsqu’ils ont fait monté les fans les plus jeunes du concert.

Moment 7 : Les cadeaux

Qui n’a jamais rêvé de recevoir le nametag de Kim Jong Kook ? Et bien pour quelques fans chanceux, ce rêve s’est réalisé. Ils sont devenus les heureux détenteurs du très prisé nametag du Commandant.

Moment 8 : L’anglais

Que serait un bon concert de K-Pop sans un peu d’anglais énoncé maladroitement ? HaHa a signalé dès le début, en anglais : « Mesdames et Messieurs… Les filles et les garçons… Je ne peux pas parler anglais mais je vous aime ! »

Photos du concert



Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...