Les 7 meilleurs débuts de Running Man

Parfois, la meilleure partie d’un épisode de Running Man se trouve au début, lorsque les producteurs et les membres viennent juste de se regrouper pour commencer l’émission. Voici donc 7 des meilleurs débuts de Running Man.

Ep 89 : Alice aux Pays des Merveilles

Les meilleures ouvertures de Running Man comptent bien évidemment des missions de réveil. Dans l’épisode 89, la mission est simple : Pénétrer dans la chambre de Kwang Soo et trouver l’indice qui mènera à la prochaine destination. Les membres de succèdent donc dans la chambre de la Girafe à moitié endormie et complètement perdue, fouillant dans ses affaires afin de trouver l’indice.

Ep 91 : L’Arrestation

Il n’y a qu’un seul endroit où vous pourrez voir une arrestation de « criminels » et en rire, c’est dans l’épisode 91. Les membres sont arrêtés pour trouble à l’ordre public (pour Yoo Jae Suk et ses pantalons serrés), le crime d’être amoureux de Yoon Eun Hye (pour Kim Jong Kook), le crime d’être moche (pour Gary) et enfin, le crime d’être Lee Kwang Soo.

Ep 107 : Le Surjeu

Jae Suk en inspecteur qui perd son sang-froid, Gary qui se transforme en Gaeko, et une pléthore de rôles dont le docteur Ji Suk Jin, le journaliste Lee Kwang Soo et d’autres qui apportent à cet épisode le début qu’il mérite.

Ep 137 : Les Ondal idiots

Nous avions déjà vu les Running Man faire de la comédie, mais lorsqu’il s’agit de jouer des rôles d’abrutis, c’est dans cet épisode qu’ils sont au top. Manger des abricots, secouer la tête, danser bizarrement, vous l’avez demandé, ils l’ont fait.

Ep 157 : Le Tribunal

Quelqu’un a frappé notre Gros-nez préféré dans une salle obscure, et le coupable doit être identifié.

L’avocat Yoo commence donc par défendre ses clients.

Les suspects sont Jung Woong-in, Kim Hee-won, Ahn Gil-kang et la Girafe Lee Kwang Soo, qui était au mauvais endroit au mauvais moment. L’audience quant à elle est composée du reste des Running Man, dont la victime Suk Jin. 

Ji Hyo s’embrouille un peu dans son accusation, ce qui vaut à l’avocat Yoo de l’embêter un peu, causant quelques disputes entre la victime et les suspects.

Si vous n’êtes jamais allés dans un tribunal avant, ne basez pas votre expérience sur cet épisode, car les vrais ne sont pas aussi drôles.

Ep 198 : De l’amour dans l’air

7 membres, 7 histoires d’amour. Chacun rejouant une scène culte d’un film romantique. Le résultat est époustouflant, avec chaque membre retrouvant son partenaire d’un jour dans l’une des plus belles ouvertures de Running Man.



Ep 204 : Blanche-Neige et les 7 nains

Ce début d’épisode n’aurait pas figuré parmi les meilleurs sans le talent d’improvisation des Running Man.

Se moquant de Ji Hyo à la moindre occasion et faisant preuve d’un surjeu total (entrer dans un miroir magique n’a jamais été aussi drôle), notamment les évanouissement de Ji Hyo à répétitions et les nombreuses morsures sur la pomme empoisonnée.



Source : leonhart90 Blog
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...