Les 5 épisodes récents décevants

 2014.09.06_running-man
Malgré le fait que j’apprécie énormément Running Man et que j’attends avec impatience les rires que ça m’apportera chaque semaine, il y a tout de même des épisodes assez prometteurs dans la bande-annonce, mais qui finalement, n’ont pas atteint le résultat escompté pendant le visionnage. Voici 5 épisodes récents qui m’ont donné envie de dormir à certains moments, un peu comme cela…

Des épisodes comme ceux-ci:

Episode 170: Le Magicien d’Oz

 L’épisode était très prometteur: une course fantastique sur le thème du Magicien d’Oz, un beau minois (Kim Yoo-jung) et bien sûr le membre préféré des Big Bang parmi les fans (T.O.P.). On s’attendait à un épisode qu’il ne fallait pas rater mais au final, il était assez inintéressant. Les producteurs ont ligué tous les membres contre Ji Suk-jin, en tant que méchant. Je n’ai rien contre Gros-Nez Hyung mais nous savons tous qu’il est impossible pour lui de gagner SEUL. L’épisode s’est fini vite, se terminant sur le préview de la semaine suivante avec la superstar du baseball Ryu Hyun-jin. Cela n’est favorable en rien à l’épisode.

Episode 179 & 180: la Bataille Culinaire du Nouvel An

J’attendais avec impatience l’épisode du Nouvel an car celui de 2013 avec Choi Ji-Woo était assez épique. Tout l’épisode était concentré sur plusieurs équipes devant trouver les ingrédients pour préparer leur plat du Nouvel An. Et l’épisode suivant se focalisait seulement sur leur confection du plat. C’était décevant car il n’y avait pas beaucoup de moments drôles, et les 2 épisodes étaient sans intérêt. Ce n’était pas ce que Running Man aurait dû être.

Episode 186: La Roue de la Fortune de CNBlue

La première apparition de CBlue en tant que groupe était géniale (leur introduction était hilarante!)… jusqu’à ce qu’ils arrivent au jeu final où il y eut une spirale descendant vers la déception. Avec les talents de Yong-hwa et de ses camarades,  cela aurait dû se terminer au moins par une partie d’arrachage d’étiquettes. Mais le jeu le plus excitant de tout l’épisode était le Pirate Sauteur, et cela résume l’épisode dans son ensemble. La mission finale était un jeu de type Roue de la Fortune entièrement basé sur la chance. Ce n’était pas une fin d’épisode excitante du tout.


Episode 192, 193 & 194: Trouver la Mafia

Pour être honnête, j’ai trouvé la trilogie de Trouver la Mafia extrêmement ennuyeuse. Il n’y avait pas d’action, beaucoup de suspense forcé et une fin qui n’était pas à la hauteur. Le fait que ce soit étendu sur 3 épisodes n’arrangeait en rien les choses. C’était beaucoup trop long, il y avait trop peu de moments drôles pour que ça reste intéressant et encore une fois, ça s’éloignait de ce qui rend Running Man tellement intéressant à regarder. Il y avait même un jeu où ils ont fait faire une course à des CRABES DE BOUE. Il n’y a rien de plus décevant que cela.


Episode 210: Le Championnat d’Akkagi

Les producteurs de Running Man ont tenté d’imiter le succès inattendu du championnat de ddakji (épisode 187) mais c’était en dessous des espérances. Je sais que l’akkagi est un jeu traditionnel coréen mais de là d’en faire de grandes pompes est incompréhensible. Bien sûr, il y avait des célébrités provenant de différentes agences de divertissement et de mannequinat mais c’était la seule compensation de l’épisode. Les derniers matchs d’akkagi n’étaient pas aussi intenses ou excitants que ce qu’ils voulaient le faire croire.

Source: Leonhart90.blogspot.fr
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...