Les 5 déguisements les plus hilarants de Running Man

Running Man n’est pas très difficile quant aux vêtements à porter pendant un épisode. Il n’y a pas de dress code à moins que les membres ne soient tous jetés à l’eau ou bien qu’ils soient obligés de se rendre dans les rizières boueuses. Cependant, quelquefois, les PDs changent un peu les choses en faisant porter aux membres des déguisements en accord avec la mission. C’est là que les choses deviennent épiques.

Voici les 5 déguisements les plus hilarants de Running Man, car vous savez que vous avez besoin d’une bonne dose de rires.

#5 Running Kangaroos

PDs de Running Man : A quel degré de difficulté serait le fait de faire porter ce costume à une star mondiale ?
Scénaristes: Il ne le fera probablement pas. Il a une certaine réputation, après tout.
PDs de Running Man : Essayons tout de même. Et faites-les sauter haut.
Scénaristes: …okay.

Et ainsi, l’un des costumes les plus mignons, hilarants/ridicules de Running Man est né. Même la star mondiale Rain et  Kim Woo Bin, contre toute attente, n’ont pas échappé à ce costume jaune de kangourou sautant.

#4 Dong-wan à la Toge

Concernant le dieu des déguisements, le FD Dong-wan, il est bien trop difficile de choisir le costume le plus extravagant. Mais si je devais en choisir un, ce serait celui du messager à la toge dans l’épisode spécial 100ème. Il porte une toge et fait du vélo en affrontant les Running Man.

Ca vaut bien quelques points.

#3 Kwangvatar

L’un des favoris des fans, Kwangvatar, qui est apparu pour la première fois dans l’épisode 51, lors de la mission du réveil du matin à Bangkok.

Depuis, notre grand ami bleu est apparu une autre fois dans l’épisode 216, avec un résultat visuel plus marqué et plus drôle. Quelqu’un devrait vraiment construire la machine d’Avatar et mettre Kwang Soo dans le programme. Combo parfait.

#2 Kwang-ja

La versions féminine de Kwang Soo est presque la même personne, avec juste des cheveux un peu plus longs. Kwang-ja peut avoir des airs d’ajumma, malgré le fait qu’elle soit la plus jeune des membres. 

Elle peut être sans merci à l’égard des autres femmes, mais elle a pour châtiment le fait qu’aucun des hommes ne lui donne une chance ou ne la voit comme une femme. Malgré tout, elle tient le coup.

Son passe-temps préféré est de faire en sorte que le Commandant Jong Kook n’ait pas un instant de répit.

#1 Yoo Song-yi

Dans l’adaptation par Running Man du célèbre drama  « You Who Came From The Stars », Jun Ji Hyun n’a pas fait d’apparition dans son rôle à l’écran du personnage de Cheon Song-yi. A la place, cette tâche fut confiée Yoo Jae Suk qui a donné le meilleur de lui-même dans ce rôle. Il était vraiment doué, des cheveux jusqu’aux yeux. Il a même embrassé Suk Jin pour être réaliste. C’est ce qu’on appelle se dévouer totalement à une tâche.

 Lequel d’entre eux est le plus drôle, selon vous? Ou plutôt, quel est votre costume préféré de Running Man? Les Avengers? Ou le déguisement ultra-mignon de Ji-hyo en Blanche Neige? Laissez vos commentaires!


Source: Leonhart90.blogspot.fr
Traduction: Running Man France 

Vous aimerez aussi...