Les 3 épisodes de Running Man les plus vus de l’histoire de l’émission

Running Man a récemment fêté ses 5 ans d’existence et son 255ème épisode a été diffusé dimanche dernier. Voici les trois épisodes qui ont été les plus regardés selon le classement de Nielsen.
Troisième Place : Episode 120 : 18 Novembre 2012 – Lee Seung Gi, Park Shin Hye (20,7%)

Cet épisode avec le thème de James Bond accueillait les acteurs Lee Seung Gi et Park Shin Hye. Lee Seung Gi venait faire la promotion de son drama »Gu Family Book » ainsi que la sortie de son prochain album, tandis que Park Shin Hye avait enfin répondu aux nombreuses invitations de la production.

Deuxième Place : Episode 119 : 11 Novembre 2012 – Chu Shin Soo, Ryu Hyun Jin, Jin Se Yeon (20,9%)
La deuxième place est attribuée à un épisode centré autour du baseball, avec les stars Chu Shin Soo, Ryu Hyun Jin, ainsi que l’actrice Jin Se Yeon. Chu Shin Soo joue actuellement avec les Texas Rangers, mais à l’époque, la saison se terminait et il allait passer des Cleveland Indians aux Cincinnati Reds. Ryu Hyun Jin, quant à lui, attendait de savoir s’il allait passer en Major League avec les LA Dodgers. En réalité, il a reçu la confirmation de son admission durant le tournage de l’épisode.
Première Place : Episode 133 : 17 février 2013 – Lee Dong Wook, Han Hye Jin (21%)

L’épisode de Running Man le plus vu à ce jour est l’épisode 133, sur l’île de Macau, avec comme invités Lee Dong Wook et Han Hye Jin. Les membres ont ensuite poursuivis cet épisode en allant à Hanoï, au Vietnam. De nombreux fans internationaux étaient présents pour l’occasion, et les producteurs ont été étonnés de ne pas avoir besoin d’agents de sécurité, tellement les fans étaient calmes et obéissaient aux demandes de la production.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...