L’équipe de My Lovely Girl contre Running Man dans un « R-Pop Star Race »



Dans l’épisode de Running Man du 28 septembre, l’équipe de My Lovely Girl apparaîtra afin d’affronter les membres dans un épisode spécial « Running-Pop Star Race ». La course prendra la forme d’une audition.

Haha, Song Ji Hyo, Gary, Kim Jong Kook, Lee Kwang Soo et Ji Suk Jin formeront la « Running Man Team » tandis que Yoo Jae Suk, Rain, Krystal, Park Young Gyu, Alex et Kim Ki Bang formeront la « My Lovely Girl Team ». Le « R-Pop Star Race » consistera en une série de missions avec un tour préliminaire, une bataille en équipe, une audition à l’aveugle et une mission en collaboration. L’audition finale décidera de l’équipe gagnante.

Cette parodie de l’émission « K-Pop Star » se veut très compétitive, avec des prix très alléchants pour l’équipe gagnante. Tout d’abord, l’équipe qui sort vainqueur gagnera un micro en or. De plus, si l’équipe du drama gagne, l’OST du drama sera diffusée juste après l’épisode. Si l’équipe Running Man gagne, ils auront la chance de devenir les héros du drama le temps d’un épisode. Afin de remporter ces prix, les deux équipes se sont données à fond pour réussir les missions.

Dans le tour préliminaire, les participants devaient commencer par se présenter. Tandis que les Running Man se sont présentés en tant que groupe à part entière, comme un groupe d’idoles le ferait, les membres de l’équipe de My Lovely Girl se sont présentés individuellement, en exprimant leurs charmes et leurs talents. Les missions suivantes étaient constituées d’épreuves très physiques qui ont même réussi à drainer toute la force de Rain, pourtant connu pour son endurance et ses capacités athlétiques.

L’équipe de production a révélé : « Les membres de My Lovely Girl avaient de nombreuses connaissances en musique et étaient vraiment passionnés par les missions, comme s’ils participaient réellement à une audition. Même le staff a été étonné de voir un tel état d’esprit devant une simple audition de Running Man. »

L’épisode sera diffusé le 28 septembre sur SBS.

La preview => ICI 


Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...