Leeteuk et Heechul s’affrontent pour savoir qui Yoona va-t-elle appeler en premier

L’épisode du 29 novembre de Running Man était centré autour de la rivalité, et les deux membres les plus vieux du groupe Super Junior, Leeteuk et Heechul, sont connus pour être d’exacts opposés.

« Nous ne sommes pas vraiment des rivaux, nous sommes juste complètement différents » s’est exclamé Heechul, et Leeteuk de continuer : « Nous n’allons pas bien ensemble. »

Leur première mission décidera qui sera le « hyung » [grand frère] et qui sera le dongsaeng [petit frère], chacun allant dans son équipe respective. Heechul suggère donc qu’ils envoient en même temps un message à Yoona (SNSD), une amie proche d’eux, afin de savoir qui la chanteuse appellerait en premier.

Les deux envoient donc un message à l’idole au même moment, et celle-ci rappelle Heechul, le faisant gagner la mission. Yoo Jae Suk décroche le téléphone à sa place et demande : « Pourquoi est-ce que tu as appelé Heechul en premier ? » ce à quoi Yoona répond : « J’ai vu le message de Heechul en premier, donc j’ai directement appelé. En voyant celui de Leeteuk, je me suis dis ‘C’est pour la TV ?' »

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...