Lee Sang Yoon: “J’ai du mal à me concentrer à cause de Lee Kwang Soo”

L’acteur Lee Sang Yoon a avoué avoir du mal à jouer à cause de Lee Kwang Soo.

Le 5 août, les acteurs principaux du drama de MBC “Goddess of Fire, Jung-yi”  ont participé à une conférence de presse pour le drama à Ilsan, Gyeonggido. Moon Geun Young, Lee Sang Yoon, Kim Bum et Seo Hyun Jin étaient présents parmi d’autres.

Etant donné qu’il a beaucoup de scènes avec Lee Kwang Soo, Lee Sang Yoon a fait part de son opinion concernant l’esprit d’équipe: « J’essaie de ne pas rire quand je suis avec Lee Kwang Soo.”

Lee Sang Yoon poursuivit: « Pour être honnête, Gwang Hae se trouvait dans une situation où il n’était pas censé rire, mais il [Kwang Soo] est hilarant pendant les répétitions. Lee Kwang Soo fait plein de gestes qui sont vraiment hors norme. Il semble s’entraîner beaucoup. Il y a des fois où je le regarde avec émerveillement. »

Il continua: « Je me dis de ne pas rire et je continue de me rappeler de ne pas commencer ou sinon [c’est dur de m’arrêter]. Je m’y attends toujours. Je me demande quels mouvements il préparera pour la prochaine scène. »

“Goddess of Fire, Jung-Yi” raconte l’histoire d’une femme nommée Yoo Jung, jouée par Moon Geun Young, qui se déguise en garçon pour devenir le meilleur potier de Joseon.  Kim Bum joue le rôle du protecteur de Yoo Jung, Kim Tae Do, et  Lee Sang Yoon et Lee Kwang Soo sont des frères de la royauté, respectivement les princes Gwang Hae et Im Hae.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...